(819) 213-8001
Facebook

Réponses d’O-Maximum sur le nettoyage de conduits d’air

O-Maximum est une entreprise québécoise qui se spécialise et excelle dans le nettoyage de conduits de chauffage, de climatisation et de ventilation.

Notre équipe d’experts comprends des membres certifiés NADCA et utilise l’équipement reconnu de BIOVAC SYSTEM INC.

Le service professionnel et agréable et le travail de qualité de notre équipe est notre marque de commerce !

La meilleure équipe c’est nous… demandez votre estimation !!

Contactez-nous pour plus d’information

La fréquence du nettoyage des conduits d’air et de l’échangeur d’air peut se faire aux 3 ans ou aux 4 ans dépendamment du nombre de personnes vivant dans le domicile et de la présence ou pas d’animaux.

Contactez-nous pour plus d’information

Dépendamment de la superficie du logement le nettoyage peut durer entre 2h30 et 3h30. Le nettoyage de conduits d’air commerciaux prend beaucoup plus de temps.

Contactez-nous pour plus d’information

O-Maximum récompense ses clients fidèles en offrant des réductions à partir du 2ème nettoyage de conduits d’air. De plus, les clients qui soumettent une demande d’estimation en ligne bénéficient de 5% de réduction. Chaque fin d’année O-Maximum organise un tirage de cadeaux pour ses clients.

Contactez-nous pour plus d’information

Le nettoyage de conduits d’air inclus l’utilisation d’un désinfectant écologique. Ceci dit, l’utilisation d’un désinfectant n’est pas obligatoire. Si le client ne souhaite pas l’utilisation d’un désinfectant O-Maximum n’en utilisera pas.

Contactez-nous pour plus d’information

O-Maximum utilise Benefect. C’est un désinfectant écologique à large spectre au principe actif reposant sur l’huile essentielle de thym. Ce produit est idéal pour la décontamination des moisissures, des bactéries et des virus.

Ce produit est approuvé par Santé Canada et est aussi conforme aux normes de l’OSHA en ce qui concerne les pathogènes à diffusion hématogène. Ce produit est certifié écologique, biodégradable et aucunement toxique.

Ce désinfectant élimine plus de 99,99 % des moisissures, des spores fongiques, des virus, des mycobactéries, des pathogènes à diffusion hématogène, des micro-organismes causant des odeurs et des bactéries.

Il ne présente aucun danger pour les humains ni les animaux. Il ne requiert aucun équipement de protection personnelle pour son application.

Contactez-nous pour plus d’information

Le prix d’O-Maximum pour le nettoyage de conduits d’air ne dépend pas du nombre de bouches d’aération. Il dépend de la superficie du logement. O-Maximum s’assure que ses prix restent raisonnables et son service excellent.

Contactez-nous pour plus d’information

Oui le prix du nettoyage de conduit de sécheuse dépend de l’emplacement de la sortie d’évacuation du conduit de sécheuse. Si le nettoyage requiert l’utilisation d’une échelle le prix sera plus élevé que pour le nettoyage de sortie d’évacuation qui est accessible sans échelle.

Contactez-nous pour plus d’information

En plus des accumulations normales de poussière et de saleté que l'on trouve dans toutes les maisons dotées de conduits d'aération, plusieurs autres facteurs peuvent augmenter le besoin d'un nettoyage régulier comme la présence d’animaux domestiques ; des occupants souffrant d'allergies ou d'asthme ; la fumée de tabac ; la contamination de l'eau ou dommages à la maison ou au système d’aération ou encore les projets de rénovation.

Il a été démontré que les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) collectent une variété de contaminants tels que les moisissures, les champignons, les bactéries et de très petites particules de poussière susceptibles d'affecter la santé globale.

Contactez-nous pour plus d’information

La certification NADCA (National Air Duct Cleaners) est très recommandée pour les techniciens en nettoyage de conduits d’air afin de s’assurer que le nettoyage soit exécuté de façon professionnelle, efficace et sécuritaire.  L’équipe d’O-Maximum comprend des membres certifiés NADCA.

Contactez-nous pour plus d’information

O-Maximum utilise et adapte sa méthode de nettoyage selon le besoin. La méthode traditionnelle est utilisée pour les résidences et la méthode spécialisée est utilisée pour les commerces, industries et institutions. Pour le nettoyage de résidence, O-Maximum utilise un compresseur, des boyaux à air, des buses, des fouets et un capteur de poussières. Le nettoyage comprend également la désinfection avec un produit écologique. Le client peut demander de ne pas avoir de désinfectant.

Pour le nettoyage commercial O-Maximum a recours à un robot téléguidé en plus du compresseur, des boyaux à air, des buses, des fouets et un capteur de poussières. Le robot est utilisé pour atteindre des espaces difficiles d’accès. Le robot peut anticiper et contourner un obstacle au besoin. Il garantit un nettoyage en profondeur. Des photos avant/après sont fournies au client.

Contactez-nous pour plus d’information